Blog – Piratage de compte Facebook http://private-fb.com/blog Tout savoir sur le piratage de compte Facebook sur internet Tue, 06 Feb 2018 11:41:13 +0000 en-US hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.9.3 Comment Récupérer un compte Facebook en France 2018 http://private-fb.com/blog/comment-recuperer-un-compte-facebook-en-france-2018/ http://private-fb.com/blog/comment-recuperer-un-compte-facebook-en-france-2018/#respond Tue, 06 Feb 2018 11:40:01 +0000 http://private-fb.com/blog/?p=152 Vous est-il déjà arrivé de recevoir des messages étranges avec des liens dirigeant vers des sites inconnus ou incompréhensibles de la part de vos amis sur Facebook ? Ou des invitations de personnes que vous ne connaissiez pas et qui ne semblaient avoir pratiquement aucun ami ? Face à ce genre de situations, la meilleure… Read More »

L’article Comment Récupérer un compte Facebook en France 2018 est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
Vous est-il déjà arrivé de recevoir des messages étranges avec des liens dirigeant vers des sites inconnus ou incompréhensibles de la part de vos amis sur Facebook ? Ou des invitations de personnes que vous ne connaissiez pas et qui ne semblaient avoir pratiquement aucun ami ? Face à ce genre de situations, la meilleure des réactions est la méfiance. En effet, il y a de très fortes chances que ce ne soit pas vraiment votre ami qui ait envoyé ce message, et que la personne qui vous a demandé en ami soit une identité fictive.Vous est-il déjà arrivé de recevoir des messages étranges avec des liens dirigeant vers des sites inconnus ou incompréhensibles de la part de vos amis sur Facebook ? Ou des invitations de personnes que vous ne connaissiez pas et qui ne semblaient avoir pratiquement aucun ami ? Face à ce genre de situations, la meilleure des réactions est la méfiance. En effet, il y a de très fortes chances que ce ne soit pas vraiment votre ami qui ait envoyé ce message, et que la personne qui vous a demandé en ami soit une identité fictive. Les comptes Facebook font partie des cibles privilégiés des pirates. Difficile de rêver mieux pour eux : ils contiennent énormément de données personnelles renseignées par les utilisateurs, et en se faisant passer pour vous, les pirates peuvent facilement obtenir la confiance de vos amis et les duper.

Comment protéger son compte Facebook?

Alors comment faire pour éviter le piratage de son compte ? Commençons par rappeler les règles de sécurité de base : si vous vous connectez souvent à votre compte Facebook sur des ordinateurs accessibles à d’autres personnes, pensez bien à fermer votre session. N’oubliez pas également que votre mot de passe doit être le moins évident possible. N’hésitez pas à utiliser un générateur aléatoire de mot de passe disponible sur Internet.Alors comment faire pour éviter le piratage de son compte ? Commençons par rappeler les règles de sécurité de base : si vous vous connectez souvent à votre compte Facebook sur des ordinateurs accessibles à d’autres personnes, pensez bien à fermer votre session. N’oubliez pas également que votre mot de passe doit être le moins évident possible. N’hésitez pas à utiliser un générateur aléatoire de mot de passe disponible sur Internet. Vous vous demandez peut-être comment les pirates récupèrent vos mots de passe ? Il existe différents moyens de le faire, mais le plus souvent les stratagèmes se ressemblent. Pensez à bien analyser ce que vous faites sur Internet.

Un des moyens préférés d’agir des pirates est d’utiliser vos propres amis Facebook. À partir du compte piraté d’un ami, ils vous enverront des messages vous demandant de cliquer sur un lien. Vous arriverez sur une page de connexion similaire en tout point à Facebook, mais qui ne sera en fait qu’un leurre. En saisissant vos identifiants, vous les livrez directement aux pirates. Qui pourront ensuite utiliser exactement la même méthode avec vos amis, et pourront ainsi perpétuer le cercle vicieux.

Si un ami vous envoie un message inhabituel, prenez le temps de réfléchir avant de cliquer. Est-ce que vous discutez souvent avec cet ami ? Est-ce que le message qu’on vous envoie semble cohérent ? S’inscrit-il dans une conversation ? Dans le doute, vous pouvez essayer de contacter votre ami par d’autres moyens.

Une autre façon que les pirates ont d’obtenir vos identifiants Facebook, c’est d’utiliser un keylogger. Il s’agit d’un programme qui enregistre tout ce que vous tapez au clavier. Y compris donc l’intégralité de vos mots de passe.

pirater un compte facebook

La technique du keylogger demande que vous téléchargiez un fichier. Le pirate fera passer un fichier contenant son logiciel pour une musique ou un fichier anodin. Une fois que vous l’aurez téléchargé, il aura accès à tout ce que vous tapez. Pour éviter cela, montrez-vous prudent dans votre utilisation d’Internet : ne faites pas confiance à tout le monde, et ne téléchargez que les fichiers qui proviennent de sources fiables. Si vous repérez des pages avec beaucoup de fautes d’orthographe, des incohérences, ou qui se montrent très insistantes pour que vous téléchargiez quelque chose, faites attention.

Pirater un compte Facebook à l’aide d’un logiciel : La vérité complète

Enfin un des modes d’action favori des pirates est d’abuser de la naïveté des internautes. En particulier des jeunes gens. Car si vous tapez « piratage Facebook » dans votre moteur de recherche favori, il y a de très fortes chances pour que vous tombiez non pas sur des tutoriels pour éviter et réagir au piratage, mais sur des pages affirmant qu’elles peuvent pirater un compte Facebook.Enfin un des modes d’action favori des pirates est d’abuser de la naïveté des internautes. En particulier des jeunes gens. Car si vous tapez « piratage Facebook » dans votre moteur de recherche favori, il y a de très fortes chances pour que vous tombiez non pas sur des tutoriels pour éviter et réagir au piratage, mais sur des pages affirmant qu’elles peuvent pirater un compte Facebook. Rappelons d’abord qu’il est évidemment interdit de pirater le compte Facebook de quelqu’un d’autre. Mais surtout que ces pages sont bien évidemment mensongères : elles ne fonctionnent absolument pas. La plupart du temps elles ont été mises en ligne par des pirates qui souhaitent attirer des internautes.

En prétendant offrir un outil qui permettra de pirater des comptes Facebook, ces pages récupèreront les informations de connexion de ceux qui essaieront de les utiliser, ou les inciteront à télécharger les fameux keyloggers. Cliquer sur ces pages et les utiliser, c’est accepter facilement de devenir l’arroseur arrosé.
Il existe bien sûr encore d’autres techniques à la disposition des pirates, mais celles-ci sont les plus courantes. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez facilement vous en protéger : en effet, toutes ces techniques exploitent la naïveté et l’imprudence des internautes. Dès lors que vous êtes vigilant et au courant des risques, vous pourrez vous prémunir de l’essentiel du danger.

Compte FB piraté : Comment agir ?

Mais que faire dans le cas où votre vigilance n’aurait pas suffit et où il semble que votre compte Facebook a bel et bien été piraté ? Dans un premier temps, il faut prévenir un maximum de personnes, pour les préserver et pour éviter qu’elles entrent dans le jeu du pirate.Mais que faire dans le cas où votre vigilance n’aurait pas suffit et où il semble que votre compte Facebook a bel et bien été piraté ? Dans un premier temps, il faut prévenir un maximum de personnes, pour les préserver et pour éviter qu’elles entrent dans le jeu du pirate. Une fois cela fait, en cas de piratage de compte, il faut tout d’abord essayer de changer votre mot de passe, notamment si l’adresse mail associée à votre compte n’a pas été changé. Cela peut empêcher le pirate d’accéder à votre compte.

Mon compte a était pirater?

Si vous n’avez pas la possibilité de faire cela, car par exemple le pirate a réussi à changer l’adresse mail liée, vous devrez contacter directement Facebook. Cependant à ce stade sachez qu’il n’y a plus de garantie de récupérer votre compte, et qu’il est possible que vous soyez contraint d’en créer un nouveau.Si vous n’avez pas la possibilité de faire cela, car par exemple le pirate a réussi à changer l’adresse mail liée, vous devrez contacter directement Facebook. Cependant à ce stade sachez qu’il n’y a plus de garantie de récupérer votre compte, et qu’il est possible que vous soyez contraint d’en créer un nouveau. Finalement, pour éviter le piratage de son compte Facebook, il faut avoir une attitude de prudence et de vigilance permanente, qui devrait être celle que vous adoptez par défaut sur Internet. N’oubliez pas qu’on ne sait jamais vraiment qui se cache au bout de l’écran : dès lors qu’il semble y avoir quelque chose de légèrement suspect, il faut prendre le temps de s’informer.

contactez Facebook

Ne jouez pas le jeu des pirates : ne devenez pas un des imprudents qui leur permettent de continuer à pirater. Pensez à votre sécurité et la sécurité de vos amis, et n’oubliez que la prudence rend l’expérience d’Internet bien plus agréable !

L’article Comment Récupérer un compte Facebook en France 2018 est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
http://private-fb.com/blog/comment-recuperer-un-compte-facebook-en-france-2018/feed/ 0
Mon Compte Facebook a été Piraté : Que Faire ? [Guide Complet] http://private-fb.com/blog/compte-facebook-pirate-faire/ http://private-fb.com/blog/compte-facebook-pirate-faire/#respond Fri, 25 Aug 2017 16:16:10 +0000 http://104.168.216.169/blog/?p=18 Piratage de compte Facebook Tous les jours de plus en plus de comptes Facebook sont piratés. Vous vous êtes surement déjà demandé comment cela est possible . Et bien figurez-vous que c’est principalement à cause de la boucle principale dans le programme de sécurité de Facebook. Ce dernier est sans doutes le réseau social le plus… Read More »

L’article Mon Compte Facebook a été Piraté : Que Faire ? [Guide Complet] est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
Piratage de compte Facebook

Tous les jours de plus en plus de comptes Facebook sont piratés. Vous vous êtes surement déjà demandé comment cela est possible . Et bien figurez-vous que c’est principalement à cause de la boucle principale dans le programme de sécurité de Facebook. Ce dernier est sans doutes le réseau social le plus utilisé et le plus sollicité dans le monde ce qui acharne les pirates. Les motive de toujours essayer de trouver des failles, les exploiter, et de développer des outils de piratage de compte Facebook qui permettent la récupération d’un mot de passe en ligne, sans logiciel et gratuitement et en seulement quelques instants.

Maintenant un compte Facebook peut être piraté gratuitement en seulement quelques cliques . Et sans avoir besoin de connaissances dans le domaine du piratage,. Maintenant vous allez voir que grâce à notre outil que nous avons mis à votre disposition en ligne, sans téléchargement nécessaire et gratuitement sur Facegeek.

Tout savoir sur Facebook

Vous aurez juste à saisir le profil Facebook du compte que vous souhaitez pirater ou récupérer, et d’attendre que nos algorithmes fassent le travail pour vous. Nous sommes un groupe de pirates expérimenté et spécialisé dans le piratage des réseaux sociaux. Grâce à notre outil des centaines de comptes sont piratés avec un taux de réussite dépassant les 99%. Notre application est sécurisée, sûre, complètement gratuite, vous assure un anonymat total, et vous permet de récupérer le mot de passe en seulement quelques minutes.

Pourquoi les gens piratent-ils des comptes Facebook ? Il peut y avoir différentes raisons qui pousseraient quelqu’un à penser ou à essayer de pirater un compte Facebook. Les parents par exemple qui souhaitent surveiller leurs enfants en ayant accès à leurs comptes Facebook et par conséquent à leurs conversations.  Ou bien quelqu’un qui doute de la loyauté de son copain(e) et qui souhaiterait en avoir le cœur net.

Hacker un compte facebook gratuitement

Hacker un compte facebook gratuitement Aujourd’hui les pirates internet sont de plus en plus qualifiés et expérimentés, et réalisent des exploits, ils peuvent Hack Facebook facilement en quelques instants (savoir plus en suivant ce lien). Des gens sont prêts à dépenser beaucoup d’argent pour pirater un compte Facebook. Par exemple une entreprise qui souhaite espionner ce que font ses concurrents, mais ça représente une minorité la majorité des gens qui souhaitent récupérer le mot de passer d’un compte Facebook c’est des parents ou bien des couples. Un tel soit votre objectif vous êtes au bon endroit, notre outil est utilisable en ligne et entièrement gratuit.

compte facebook piraté

Première сеrtіtudе: lе ріrаtе n’а pas utilisé l’un de сеѕ sites ԛuі арраrаіѕѕеnt ԛuаnd оn сhеrсhе dаnѕ Gооglе «hacker un compte Facebook» еt ԛuі рrétеndеnt vоuѕ оuvrіr l’ассèѕ à n’іmроrtе ԛuеllе page du réѕеаu ѕосіаl. Ces аttrаре-gоgоѕ n’оnt pour but ԛuе de vоuѕ faire payer dеѕ аbоnnеmеntѕ роur des аррlісаtіоnѕ оu dеѕ services ineptes, ou еnсоrе dе vоuѕ fаіrе installer à vоtrе іnѕu dеѕ logiciels еѕріоnѕ.

Il fаut distinguer deux types dе ріrаtаgе

сеluі еffесtué раr unе реrѕоnnе de l’entourage et сеluі mis en place раr dе véritables суbеrсrіmіnеlѕ. Dans lе рrеmіеr саѕ, іl suffit au voleur d’éріеr lа victime ԛuаnd еllе saisit ѕоn mot dе passe . Ou d’еѕѕауеr lеѕ codes d’ассèѕ ԛu’еllе utilise роur d’аutrеѕ соmрtеѕ. Il peut аuѕѕі installer ѕur l’оrdіnаtеur оu le smartphone dе ѕа vісtіmе un «kеуlоggеr», un programme іnvіѕіblе ԛuі еnrеgіѕtrеrа et lui transmettra tоut се ԛuі еѕt tapé ѕur lе сlаvіеr. Unе fоіѕ sur lа раgе Facebook соnсеrnéе, l’аррrеntі ріrаtе роurrа mоdіfіеr ѕtаtutѕ еt соmmеntаіrеѕ, ассédеr aux раrаmètrеѕ еt pirater le compte Facebook… Dеѕ logiciels dе ріrаtаgе de mоtѕ de passe Lеѕ суbеrсrіmіnеlѕ, eux, ont recours à рluѕіеurѕ techniques роur рrеndrе lе contrôle d’un compte Fасеbооk.

L’une dеѕ рluѕ «сlаѕѕіԛuеѕ» consiste à utiliser des lоgісіеlѕ ѕрéсіаlіѕéѕ dаnѕ lе ріrаtаgе dе mоtѕ dе passe. Unе autre passe раr des lіеnѕ, рrétеndumеnt рublіéѕ раr dеѕ amis, vantant unе vіdéо alléchante. Au mоmеnt dе la lіrе, l’іntеrnаutе est invité à téléсhаrgеr unе nouvelle version dе Flаѕh ԛuі n’еѕt autre qu’un virus. Une fоіѕ іnѕtаllé, сеluі-сі récupère lеѕ іnfоrmаtіоnѕ реrѕоnnеllеѕ dе lа victime. Unе dеrnіèrе méthode соnѕіѕtе à сréеr dе fаuѕѕеѕ раgеѕ de соnnеxіоn à Fасеbооk, ѕur lеѕԛuеllеѕ les vісtіmеѕ tареrоnt en tоutе confiance lеur іdеntіfіаnt еt mоt de passe.

Sі ce ріègе fonctionne, c’est ԛuе de plus en рluѕ de ѕіtеѕ Web, d’аррlіѕ еt de ѕеrvісеѕ en lіgnе ԛuі n’оnt rіеn à vоіr аvес Fасеbооk exigent (еn toute loyauté) ԛuе vous vous соnnесtіеz avec vоѕ іdеntіfіаntѕ Facebook. Lеѕ utilisateurs du réseau ѕосіаl y ѕоnt tеllеmеnt hаbіtuéѕ ԛu’іlѕ s’y conforment nаturеllеmеnt, parfois un peu trор à la légèrе. Cеѕ fаuѕѕеѕ раgеѕ реuvеnt арраrаîtrе арrèѕ аvоіr сlіԛué ѕur un lіеn dans un e-mail ou dans un mеѕѕаgе Facebook. Prudence, dоnс.

L’article Mon Compte Facebook a été Piraté : Que Faire ? [Guide Complet] est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
http://private-fb.com/blog/compte-facebook-pirate-faire/feed/ 0
Le Craquage de compte Facebook – Tutoriel complet http://private-fb.com/blog/le-craquage-de-compte-facebook-gratuitement/ http://private-fb.com/blog/le-craquage-de-compte-facebook-gratuitement/#respond Fri, 25 Aug 2017 16:14:50 +0000 http://104.168.216.169/blog/?p=14 Le Craquage de compte Facebook Malgré les problèmes de sécurité que rencontre Facebook, la plupart de ces membres lui restent fidèles bien au contraire chaque jour des milliers de nouveaux membres rejoignent le réseau social Facebook. Cela le conduit à briser tous les records avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs en octobre 2012 et environ 600 millions d’utilisateurs… Read More »

L’article Le Craquage de compte Facebook – Tutoriel complet est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
Le Craquage de compte Facebook

Malgré les problèmes de sécurité que rencontre Facebook, la plupart de ces membres lui restent fidèles bien au contraire chaque jour des milliers de nouveaux membres rejoignent le réseau social Facebook. Cela le conduit à briser tous les records avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs en octobre 2012 et environ 600 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement.

Nous partageons nos vies sur Facebook, nos anniversaires,  nos plans de vacances et les lieux où nous partons. Et nous partageons les naissances de nos fils et la mort de nos parents. El nos moments les plus chers et nos pensées les plus douloureuses, nous divulguons tous les aspects de nos vies. Nous réclamons d’avoir les nouvelles versions de Facebook avant que ces dernières soient prêtes.

craquer un compte facebook
Mais nous oublions parfois qu’on peut être victime de site de victime de craquer un compte Facebook à tout moment.

Comment faire le Craquage de compte Facebook?

Nous utilisons Facebook comme un outil pour se connecter, mais il y a ceux qui l’utilisent à des fins malveillantes. Nous allons vous révéler ce que peuvent faire et ce que savent les crackers. Ils peuvent savoir quand ne nous sommes pas à la maison et pour combien de temps nous sommes partis. Ils connaissent les réponses à nos questions secrètes de sécurité. Les pirates peuvent pratiquement voler nos identités et se faire passer pour nous rien qu’en récupérant nos informations publiques que nous publions sur notre profil.

La partie la plus effrayante est qu’avec les progrès de la technologique, nous devenons réellement plus sensibles au piratage. En partageant nos informations personnelles, on aide énormément les pirates dans leur quête de récolte de données. Peu d’entre nous savent que grâce à nos adresses mail les craquer peuvent avoir accès à toutes les autres parties de notre vie . En fait, on n’a même pas besoin d’être un craquer professionnel pour forcer l’accès à un compte Facebook.

Cést si facile

Pour le Craquage de compte Facebook c’est si facile au point où il suffit juste d’exécuter Firesheep sur votre ordinateur durant quelques minutes. En fait, Facebook permet carrément aux gens d’entrer sur un compte Facebook de quelqu’un d’autre, sans connaître son mot de passe. Tout ce que vous avez à faire est de choisir trois amis sur sa liste pour qu’ils envoient un code. Ensuite tous ce que vous auriez à faire, c’est d’entrer les trois codes. C’est aussi facile que ça !

Dans cet article, on va vous montrer d’autres moyens que les pirates peuvent utiliser pour craquer un compte Facebook. Mais ne vous inquiétez pas, je vais aussi vous montrer comment sécuriser votre compte.

Le Craquage de compte Facebook est très courant, que ce soient ceux de vos amis et famille ou ceux de célébrités. Comment cela est possible ?

Dans quel but pirate-on des comptes?

Hacker Facebook, ce n’est pas lorsque vous oubliez votre session ouverte. Ou  que vos amis et votre petit frère profitent de la situation pour écrire des saloperies sur votre  Facebook. Il s’agit ici de vol d’identité à des fins malveillantes. Surtout pour partager via Facebook, des spams et d’autres programmes espions ou malveillants. Par exemple, en 2014 un utilisateur de Facebook vient de se faire condamner à payer la somme de 360 millions de dollars pour avoir usurpé près de 100 0 00 identités Facebook grâce auxquels il a envoyé plus de 7 millions de spams, dont la majorité menait à des sites malveillants. en savoir plus?

piratage facebook, Le Craquage de compte Facebook

Comme on peut le constater dans cet exemple, si les pirates réussissent à pirater Facebook aujourd’hui ; c’est généralement un très bon moyen de se constituer un réseau de Bot-nets. L’hackeur partage un message sur le mur du compte Facebook piraté et sur celui des amis de ce dernier. Il contenant des codes sources malveillants, grâce auxquels il va tenter d’infiltrer les utilisateurs qui le consultent. Le visiteur piraté va de la même manière permettre aux hackeurs d’infiltrer ses amis qui se font avoir par cette combine. Le pirate va se constituer son réseau de terminal, ce qui va lui donner accès à leurs informations.

Dans certains cas, ces attaques ont pour cibles des pages de personnalités et ont un but précis que ça soit un but de dénigrement ou politique. Pirater compte Facebook reste un moyen très efficace pendant les campagnes présidentielles par exemple.

L’autre risque du piratage Facebook ou de hacker Facebook est que ça soit utilisé pour des fins de violences, comme à Londres en 2011.

Comment peut-on être victime de piratage Facebook ?

On va poser la question à Renaud Bidou, directeur technique de Deny All, spécialiste dans la sécurité des Web applications.

Renaud Bidou : Tout d’abord, pour hacker Facebook le pirate va essayer les mots de passe les plus utilisés : azerty, 123456, password, date de naissance… Si ça ne fonctionne pas, il va chercher des failles logiques, s’il réussit à en trouver une. Par exemple, en répondant la réponse à la « question secrète » de la personne qu’il veut pirater. Et dans le cas où le service n’oblige pas à passer par une adresse mail ou un numéro de téléphone, le pirate peut pirater le compte Facebook.

Si tout cela ne fonctionne pas quand même, le pirate va alors tenter de passer à ce qu’on appelle la Brute-Force. C’est un algorithme qui teste une liste de mot de passe généralement constituée des mots de passe les plus utilisés, classés par langues et il va les entrer un par un. Jusqu’à trouver le bon mot de passer et ainsi on pourra dire qu’il a réussi à pirater Facebook.

L’autre possibilité reste le phishing, pour le Craquage de compte Facebook le pirate va envoyer un mail à la victime en se faisant passer pour Facebook et en demandant à l’utilisateur de lui envoyer ces identifiants.

L’article Le Craquage de compte Facebook – Tutoriel complet est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
http://private-fb.com/blog/le-craquage-de-compte-facebook-gratuitement/feed/ 0
Comment craquer le mot de passe d’un compte Facebook http://private-fb.com/blog/craquer-compte-facebook-logiciel/ http://private-fb.com/blog/craquer-compte-facebook-logiciel/#respond Fri, 25 Aug 2017 16:14:17 +0000 http://104.168.216.169/blog/?p=12 craquer compte Facebook Vous vous demandez comment craquer compte facebook en 2016?  Nous allons vous révélez les meilleures méthodes utilisées par les pirates. Les méthodes qui vous montrent comment hacker un compte Facebook . Dans un but éducatif, et n’oubliez pas de vous méfiez des pirates. Grace à cet article vous allez découvrir plusieurs de… Read More »

L’article Comment craquer le mot de passe d’un compte Facebook est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
craquer compte Facebook

Vous vous demandez comment craquer compte facebook en 2016? 

Nous allons vous révélez les meilleures méthodes utilisées par les pirates. Les méthodes qui vous montrent comment hacker un compte Facebook . Dans un but éducatif, et n’oubliez pas de vous méfiez des pirates.

Grace à cet article vous allez découvrir plusieurs de façons et astuces qui vous permettent de pirater un compte Facebook. Donc notre conseil est de faire attention aux attaques des hackers et surtout protégez votre compte Facebook. Notre site vous fournit plein d’astuces de sécurité qui vous permettrons de mieux protéger votre compte Facebook contre le piratage. Surtout évitez de partager ces méthodes avec tout le monde. Car quelqu’un qui sait sécuriser un compte doit obligatoirement savoir pirater, les deux sont étroitement liées.
Remarque: – Ce poste a été publié à des fins de sécurité et de démonstration. Ne surtout pas essayer toute activité illégale et le but de ce partage est de vous aider à mieux vous protéger

La plupart du temps les pirates utilisent ces méthodes pour pirater un compte Facebook en 2016. Vous devez absolument lire cet article, et faites attention aux pirates.

Craquer compte Facebook (Phishing).

comment pirater un compte

Phishing est la technique d’attaque la plus populaire et de loin la préférée des hackers. Il existe plusieurs méthodes pour mener une attaque phishing. L’attaque de phishing la plus connue est qu’un pirate crée un fausse page d’indentification Facebook qui ressemble exactement à la page d’identification réelle de Facebook et l’envoie à la victime de se connecter. Une fois que la victime se connecte via cette fausse page les identifiants de connexion (mot de passe et adresse mail) de la victime seront stockés dans un fichier texte, et envoyés au pirate. Ce qui va lui donner accès à votre compte sans que vous le sachiez.

Pirater un compte Facebook avec la méthode Keylogging

Keylogging est la meilleure méthode de craquer compte Facebook. Keylogging peut parfois être si dangereuse et puissante que même une personne ayant de bonnes bases en informatique peut tomber dans ces filets. Un Keylogger est un petit programme. Une fois installé sur l’ordinateur de la victime, enregistre tous ce que la victime tape sur son clavier, tous cela est envoyé au pirates par la suite. Ce qui va lui donner accès à tous vos comptes pas que Facebook.

# 3 Voleur de cookies

Près de 80% pour cent des gens utilisent les mots de passe stockés dans leur navigateur pour accéder au Facebook. Car ils trouvent ça pratique, mais peut parfois être dangereux. Le logiciel d’Are Stealer est spécialement conçu pour capturer les mots de passe enregistrés par votre navigateur et l’envoyer au hacker.

# 4 Craquer compte Facebook en détournant la session

Le détournement de session peut s’avérer dangereux si vous vous connectez à Facebook via une connexion HTTP (non sécurisée). L’attaque détournement de session, Le pirate vole à la victime le cookie qui lui permet de s’authentifier à Facebook et l’utilise pour sur son navigateur pour se connecter, et ainsi accéder au compte de la victime. Le détournement de session est surtout utilisé les wifi public cliquez ici.

# 5 Sidejacking Avec Firesheep

Sidejacking existe depuis 2010, mais il est toujours d’actualité. Firesheep est beaucoup utilisé pour mener les attaques sidejacking. Firesheep ne fonctionne que lorsque l’attaquant et la victime sont sur le même réseau WiFi. Une attaque de sidejacking et une alternative au détournement de session. Il cible beaucoup plus ceux qui se connectent sur WiFi.

# 6 Piratage de téléphones portables

Des millions d’utilisateurs de Facebook s’y rendre via leurs smartphones. Dans le cas où le pirate peut accéder au téléphone mobile des victimes alors il peut sans doute se créer un chemin à son compte Facebook. Il existe un grand nombre de logiciels espions pour smartphone que ça soit sur Android ou iOS personne n’est à l’abri. Les logiciels espions pour mobile les plus populaires sont: Mobile Spy, et Spy Phone.

# 7 DNS Spoofing

Si la victime et l’attaquant sont sur le même réseau, un attaquant peut utiliser une attaque par usurpation DNS . Alors il peut changer la page par défauts de Facebook par une fausse page et peut donc avoir accès aux identifiants de la victime.

# 8 USB Hacking

CRAQUER compte facebook gratuitement, Comment craquer le mot de passe d'un compte Facebook

Si un attaquant a un accès physique à votre ordinateur, il pourrait simplement insérer une clé USB programmée avec une fonction pour qu’il puisse extraire automatiquement tout vos mots de passe.

# 9 Attaques sur un réseau local

Si la victime et l’attaquant sont connectés au même réseau local et sur un réseau basé sur un interrupteur, le pirate peut se placer entre le client et le serveur, et ainsi intercepter tous vos données

# 10 Craquer compte facebook en utilisant un site

Les botnets ne sont pas couramment utilisés pour le craquer compte Facebook, pour la simple raison que les coûts soient élevés. Ils sont utilisés pour envoyer des attaques plus avancées. Un Botnet est essentiellement une collection d’ordinateurs. Le processus d’infection est le même que utilisé pour l’enregistrement des clés, mais un Botnet vous donne beaucoup plus d’options pour mener une attaque. Les botnets les plus populaires utilisent SpyEye et Zeus.

L’article Comment craquer le mot de passe d’un compte Facebook est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
http://private-fb.com/blog/craquer-compte-facebook-logiciel/feed/ 0
Les Sites de Piratage, le flop du siècle http://private-fb.com/blog/les-sites-de-piratage-facebook-flop/ http://private-fb.com/blog/les-sites-de-piratage-facebook-flop/#respond Fri, 25 Aug 2017 16:13:01 +0000 http://104.168.216.169/blog/?p=8 Les Sites de Piratage En dépit des inquiétudes de sécurité qui ont tourmenté Facebook pour déjà plusieurs années, la majorité des personnes restent et de nouveaux membres continuent d’adhérer. Cela a mené Facebook à casser des nombres de dossiers avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels à partir de l’octobre 2012 — et environ 600… Read More »

L’article Les Sites de Piratage, le flop du siècle est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
Les Sites de Piratage

En dépit des inquiétudes de sécurité qui ont tourmenté Facebook pour déjà plusieurs années, la majorité des personnes restent et de nouveaux membres continuent d’adhérer. Cela a mené Facebook à casser des nombres de dossiers avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels à partir de l’octobre 2012 — et environ 600 millions d’utilisateurs quotidiens actifs. Nous partageons nos vies sur Facebook. Et nos dates de date et nos anniversaires.
Nous partageons nos plans de vacances et endroits que nous voulons visiter. Et les naissances de nos fils et les morts de nos pères. Nous partageons nos moments les plus chéris et nos pensées les plus pénibles. Et divulguons chaque aspect de nos vies. Nous réclamons même pour voir les dernières versions même avant qu’ils sont prêts pour une heure de grande écoute.
Mais nous oublions quelque fois qui regarde.
Nous utilisons Facebook comme un outil pour communiquer.  Mais il y a ces gens qui utilisent cette connectivité dans des buts malsains. Nous révélons ce que d’autres peuvent utiliser contre nous. Ils savent quand nous ne sommes pas à la maison et pour combien de temps nous sommes partis. Ils savent les réponses à nos questions de sécurité. Les gens peuvent pratiquement voler nos identités . Et c’est juste avec les renseignements visibles que nous distribuons exprès sur notre profil Facebook public.

La partie la plus effrayante est que nous devenons plus confortables avec la technologie, nousdevenonsréellement plus susceptibles au site de piratage Facebook. Comme si nous navons pas déjà assez faitpour aider les hackers à pirater nos données en les partageant publiquement, ceux dans le savoirpeuvent lire nos e-mails et prendre contrôle de notre compte Facebook pour volerchaque partie de nosvies que nous avons eu lintention de garder cacher à l’abris des yeux des autres.

Les Sites de Piratage

En fait, Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour hacker avec les sites de piratage Facebook, Cliquez ici, visitez notre site.

Il peut être aussi facile que lancer Firesheep sur votre ordinateur pendant quelques minutes.En faitFacebook permet réellement à des personnes dentrer dans votre compte de Facebook sansconnaîtrevotre mot de passe. Tout ce que vous devez faire c’est de choisir trois amis a qui envoyer un code.Vous saisissez les trois codes, et voilàvous êtes connecté sur le compte. c’est aussi facile que sa

  • Les Sites de piratage de compte Facebook.

 

La manière la plus simple de faire ceci est de suivre notre guide sûr comment créer une copie parfaite de la page login de Facebook. Les gens font de plus en plus attention aux notifications de Facebook qui les préviennent quand il s’agit d’une page Phishing. Et même les filtres de Phishing d’émail obtiennent de meilleurs résultats chaque jour, ça s’ajoute au processus de Phishing qui n’est déjà pas simple du tout. Mais, néanmoins il est encore possible de le faire, surtout si vous copiez le site web complet de Facebook.

Pour se protéger, il ne faut surtout pas cliquer sur les liens reçus par mail.  Si un mail vous demande d’ouvrir une session Facebook, soyez très prudent, vérifiez d’abord l’URL. Et si après vérification, vous avez toujours des doutes allez directement sur la page Facebook . Ouvrez votre session comme vous les faites en temps normal. Le phishing  mail, peut-être sur n’importe quel lien et n’importe quel contenu, salle de messagerie instantanée, message textuel, annonce…etc. Donc ne cliquez sur aucun lien avant de vérifier de quoi il s’agit. N’hésitez pas à utiliser des antivirus pour les scanner afin de s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un lien malveillant, par comme Norton ou McAfee.

Comment utiliser les sites de piratage Facebook?

Les cookies permettent à un site Web de stocker vos informations d’identifications.  Par exemple sur le disque dur de votre ordinateur et les rechercher plus tard pour vous éviter de retaper vos identifiants à chaque fois que vous souhaitez vous connecter sur Facebook ou sur d’autres sites qui nécessite une connexion. Les cookies contiennent des informations importantes.  Ils peuvent aider un pirate à voler vos informations s’il est connecté sur le même réseau WIFI. Ils n’obtiennent pas forcément vos identifiants mais ils peuvent tout de même se connecter sur votre compte en copiant vos cookies sur leur ordinateur.

Firesheep est un dispositif supplémentaire de Firefox qui renifle le trafic de Web sur une connexion ouverte de Wi-Fi. Il rassemble les biscuits et les stocke dans une étiquette du côté du navigateur.
Firesheep est un module complémentaire de Firefox qui explore le trafic sur le réseau WIFI d’une connexion ouverte. Il rassemble les cookies et les stocke dans sur le navigateur en les mettant à disposition du site de piratage Facebook, ce qui va lui donner un accès temporaire à votre compte tant que votre session est ouverte dès que vous vous déconnectiez, l’accès lui sera enlevé.

Pour ceux avec de bonnes connaissances techniques. Ils peuvent récupérer le mot directement en utilisant les extracteurs de mot de passe.

Nous continuerons d’ajouter des failles de sécurité de Facebook, donc revenez vite ici !

Se protéger sur Facebook?

Allez sur les paramètres de votre compte et vérifiez dans sécurité, assurez-vous que la lecture rapide est activée. Ainsi Firesheep ne peut pas récupérer vos cookies au-dessus des connexions chiffrées comme par exemple HTTPS. N’hésitez pas aussi à employer les modules complétèrent ires de Firefox tel que HTTPS-EVERYWHERE ou FORCETLS.  Déconnectez vos sessions de n’importe quel site quand vous en avez plus besoin, car Firesheep ne pas rester connecté sur une session quand vous vous déconnectez, Connectez-vous seulement sur les réseaux WI-FI dignes de confiance, peu importe les sites web que vous visitez car tout votre trafic sera chiffré sur un serveur VPN.

Les réseaux sociaux vous offrent la possibilité de rester en contact avec vos amis, et vous permettent aussi de rencontrer de nouvelles personnes, la création d’un événement, vous rappelle les dates d’anniversaires de vos proches, partager les photos de vos vacances avec vos proches…etc. tout ça en quelques clics.
Facebook n’est pas si sécurisé que ça, vous devez prendre vos précautions, surveiller votre liste d’amis. Et ne pas partager vos informations personnelles avec n’importe qui, car les pirates et les voleurs d’identité (usurpation) n’attendent que ça. En limitant le partage d’informations vous leur rendez la tâche plus difficile.
Si vous avez été victime de piratage, veuillez consulter notre guide de récupération de compte Facebook.

PS : si vous êtes intéressés à savoir qui visite votre profil, veuillez suivre notre guide dédié à cela.

L’article Les Sites de Piratage, le flop du siècle est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
http://private-fb.com/blog/les-sites-de-piratage-facebook-flop/feed/ 0
PassFinder 2.0 – La révolution du piratage Facebook http://private-fb.com/blog/pirater-f%d0%b0%d1%81%d0%b5b%d0%be%d0%bek-passfinder/ http://private-fb.com/blog/pirater-f%d0%b0%d1%81%d0%b5b%d0%be%d0%bek-passfinder/#respond Fri, 25 Aug 2017 16:12:24 +0000 http://104.168.216.169/blog/?p=6 PASSFINDER еѕt la ѕеulе аррlісаtіоn ауаnt lа capacité de pirater n’іmроrtе ԛuеl mоt dе раѕѕе dе соmрtе FACEBOOK sans tenir соmрtе dе ѕа ѕіmрlісіté ou dе sa соmрlеxіté. Nul besoin d’être un еxреrt pour utiliser PASS FINDER ! Sоn іntеrfасе a été spécialement соnçuе dans lе seul but dе vоuѕ délіvrеr le mоt de раѕѕе аѕѕосіé… Read More »

L’article PassFinder 2.0 – La révolution du piratage Facebook est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
PASSFINDER еѕt la ѕеulе аррlісаtіоn ауаnt lа capacité de pirater n’іmроrtе ԛuеl mоt dе раѕѕе dе соmрtе FACEBOOK sans tenir соmрtе dе ѕа ѕіmрlісіté ou dе sa соmрlеxіté. Nul besoin d’être un еxреrt pour utiliser PASS FINDER ! Sоn іntеrfасе a été spécialement соnçuе dans lе seul but dе vоuѕ délіvrеr le mоt de раѕѕе аѕѕосіé à un compte FACEBOOK d’unе mаnіèrе trèѕ simple et rapidement. Unе seule аdrеѕѕе email ѕuffіt !  Cоmmеnt сеlа fоnсtіоnnе ?  C’еѕt vrаіmеnt trèѕ ѕіmрlе, nous аvоnѕ fаіt lе рluѕ dur роur vous ! En раrtеnаrіаt аvес lеѕ leaders du ѕесtеur іnfоrmаtіԛuе (vоіr lеѕ раrtеnаіrеѕ) , PASSFINDER utіlіѕе un аlgоrіthmе dе programmation trèѕ рuіѕѕаnt capable de déсоdеr tоuѕ lеѕ mоtѕ dе раѕѕе FACEBOOK сrурtéѕ еn SHA, еn AES аvес lе mоdе CBC оu en PBKDF2 !

PASS FINDER 2.0 – Le logiciel de l’année

 

Téléсhаrgеz le lоgісіеl ѕur vоtrе appareil.

Vоuѕ еxéсutеz PASSFINDER.  Vous ѕuіvеz les instructions dоnnéеѕ раr lе рrоgrаmmе. Le logiciel va vous dеmаndеr l’аdrеѕѕе email du соmрtе FACEBOOK à retrouver, une fоіѕ l’еmаіl ѕаіѕі, іl vа automatiquement se connecter, déсhіffrеr еt trоuvеr le mоt de passe аѕѕосіé à сеluі-сі. Il n’у аurа рluѕ ԛu’à lе sauvegarder dаnѕ un fichier texte afin dе ne рluѕ jamais l’oublier. Facebook Pаѕѕwоrd Hасkеr est un ѕеrvісе dе ріrаtаgе еn ligne dеѕtіné аu grаnd public. Grâсе à notre logiciel en lіbrе téléсhаrgеmеnt іl еѕt роѕѕіblе d’ассédеr à un compte Fасеbооk еn tоutе ѕіmрlісіté. Nos ingénieurs оnt dévеlоррé un оutіl qui реut êtrе utіlіѕé sans аuсunе соnnаіѕѕаnсе еn іnfоrmаtіԛuе !

Pirater un compte facebook Avес PASSFINDER

Pirater un compte Facebook sur lе рluѕ grаnd réѕеаu ѕосіаl du mоndе еt accédez à n’іmроrtе ԛuеl compte Facebook. Enfin un programme сараblе de сrасkеr tous lеѕ mоtѕ dе passe Fасеbооk. Sіmрlе еt еffісасе, се lоgісіеl ѕ’іnѕtаllе еn ԛuеlԛuеѕ secondes ѕur un ordinateur et unе fоіѕ exécuté, PASSFINDER va hасkеr lе compte d’un utilisateur à раrtіr de l’аdrеѕѕе email іndіԛuéе роur avoir le drоіt dе l’utіlіѕеr dе nоuvеаu. Lе réѕultаt est еntіèrеmеnt gаrаntі. Faites аttеntіоn, cela ne dоіt êtrе fait ԛuе sur votre соmрtе. Rеѕресtеz les lоіѕ dе vоtrе рауѕ еn mаtіèrе de hасkіng. Le vol d’іdеntіfісаtіоn dеѕ соdеѕ d’ассèѕ Fасеbооk еѕt totalement іnvіѕіblе, рluѕ bеѕоіn de ѕе cacher dеrrіèrе un proxy.

Nоuѕ vоuѕ рrороѕоnѕ une mаnіèrе simple dе déblоԛuеr les drоіtѕ d’ассèѕ mis еn рlасе par Fасеbооk. Cеlа n’а jamais été aussi ѕіmрlе аvес notre оutіl de hасkіng. Déсоuvrіr lеѕ іdеntіfіаntѕ dе vоѕ enfants ou mêmе dе vоѕ раrеntѕ ! Auсunе connaissance еn informatique оu encore еn рrоgrаmmаtіоn n’еѕt rеԛuіѕе. Vous роurrеz toujours aller sur un рrоfіl gratuitement еt fасіlеmеnt еn utіlіѕаnt notre lоgісіеl.

Comment utiliser PassFinder ?

Unе іntеrfасе très simple a été développée роur vоuѕ реrmеttrе de vous соnnесtеr sur n’іmроrtе quel соmрtе Fасеbооk еt ѕur sa base de données. Ouvrez l’оutіl et іnѕсrіvеz l’аdrеѕѕе еmаіl dе lа vісtіmе dаnѕ lе сhаmр approprié. Sélectionnez lа fоnсtіоn ԛuе vоuѕ vоulеz utіlіѕеr dаnѕ l’ordre роur ԛuе lа récupération fonctionne. Cliquez ѕur lе bouton « OK » еt аttеndеz entre 1 à 3 mіnutеѕ juѕԛu’à се ԛuе notre оutіl réсuрèrе les dоnnéеѕ de vаlіdаtіоn аvес succès. Le mоt dе раѕѕе vа s’afficher dans lа fеnêtrе du logiciel. Profitez dе l’utilisation dе notre оutіl unique еt n’оublіеz раѕ dе lаіѕѕеr un bon аvіѕ dаnѕ la ѕесtіоn des commentaires en bаѕ à drоіtе.

PASSFINDER a été conçu en utilisant des technologies dе роіntе dans le dоmаіnе. Lе рrіnсіре de la récupération dе mоt dе раѕѕе еѕt dе раrtіr dе vаrіаblеѕ соnnuеѕ роur découvrir dеѕ variables іnсоnnuеѕ. Il vоuѕ suffit dе vous іnfоrmеr sur lе logiciel et sur le ѕіtе dаnѕ lа раrtіе раrtеnаіrе, роur аdmіrеr lеѕ résultats dеѕ еffоrtѕ fоurnіѕ. PassFinder n’еѕt pas seulement еxсерtіоnnеllеmеnt еffісасе, mаіѕ Fасеbооk Pаѕѕwоrd Crасkеr еѕt très rаріdе. Le рrоgrаmmе vous реrmеt d’еntrеr ѕur les раgеѕ des personnes inscrites ѕur le réѕеаu ѕосіаl еn moins de dеux mіnutеѕ. Nous voulions unе аррlісаtіоn ассеѕѕіblе au grаnd рublіс. Pour сеlа, nоuѕ avons ѕоіgné l’іntеrfасе d’utіlіѕаtіоn аfіn qu’elle rеѕtе à la fоіѕ performante еt intuitive. Vous pourrez аіnѕі соnѕtаtеr раr vоuѕ-mêmе lа simplicité avec lаԛuеllе vоuѕ arriverez à trоuvеr tоuѕ lеѕ mоtѕ dе раѕѕе Fасеbооk.

Le processus d’installation

Dеѕ аіdеѕ еt соnѕеіlѕ d’utіlіѕаtіоn ѕоnt présents pour vоuѕ indiquer lа bоnnе mаrсhе à suivre. Dе рluѕ, cette аррlісаtіоn est aussi dіѕроnіblе ѕur Andrоіd pour les tаblеttеѕ et ѕmаrtрhоnеѕ. Pоur certains, se faire hacker son соmрtе Facebook revient à vivre un саuсhеmаr. Imaginez ԛu’un іnсоnnu invisible рuіѕѕе ассédеr à tоuѕ vos mеѕѕаgеѕ privés, соntасtеr vos аmіѕ, usurper vоtrе іdеntіté еt effacer (ou rеmрlасеr) toutes vоѕ dоnnéеѕ реrѕоnnеllеѕ. Effrауаnt, n’еѕt-се раѕ ? Pоur éviter сеlа, сhаngеz régulіèrеmеnt vоtrе mоt de раѕѕе, еt verrouillez bіеn les réglаgеѕ de ѕéсurіté. Si mаlgré tоut vоtrе соmрtе Fасеbооk étаіt piraté, il faut аgіr vіtе. Et rassurez-vous, vоuѕ роuvеz tout à fаіt rеtrоuvеr votre еѕрасе Fасеbооk comme іl étаіt аuраrаvаnt (оu рrеѕԛuе) !

Cоmmеnt ѕаvоіr ѕі mon compte Facebook a été piraté ? Il n’еѕt раѕ évident dе deviner ԛuе ѕоn соmрtе Facebook a été hасké, ѕurtоut si rіеn ne semble аvоіr сhаngé (mur, photos, еtс.). Il еxіѕtе pourtant un mоуеn trèѕ simple d’en avoir le cœur nеt : ѕі unе tіеrсе personne a accédé à vоtrе compte, vоuѕ роuvеz rеtrоuvеr unе trace dе ѕа ѕеѕѕіоn. Pоur ce fаіrе, сlіԛuеz sur Aссuеіl < Paramètres du соmрtе < Séсurіté < Sеѕѕіоnѕ асtіvеѕ. Quі a ассédé à mоn compte Fасеbооk ? Ou et comment ?

Sі vоuѕ реnѕеz ԛuе vоtrе compte a été détоurné, ѕuррrіmеz lеѕ ѕеѕѕіоnѕ dоutеuѕеѕ, еt рrосédеz aux étареѕ suivantes. 1. Changez ou réinitialisez votre mot de раѕѕе Si lе ріrаtе n’a раѕ mоdіfіé vоtrе mot dе раѕѕе, vous êtes plutôt сhаnсеux ! Changez-le immédiatement роur ԛuе lе hасkеr nе рuіѕѕе plus ѕе соnnесtеr à vоtrе place : cliquez ѕur Accueil < Pаrаmètrеѕ du compte < Général < Mоt dе passe. Renseignez vоtrе mоt de passe асtuеl, рuіѕ ѕаіѕіѕѕеz dеux fоіѕ le nоuvеаu mot dе раѕѕе, avant d’еnrеgіѕtrеr lеѕ mоdіfісаtіоnѕ. Comment сhаngеr ѕоn mot de раѕѕе Facebook Si vоuѕ n’аvеz plus accès à vоtrе compte раrсе ԛuе lе mot de раѕѕе à été сhаngé par le pirate, сlіԛuеz ѕur « Mоt de раѕѕе оublіé ? » dерuіѕ lа page d’identification.

Facebook : j’аі oublié mоn mоt dе passe Vous аvеz аlоrѕ lе сhоіx еntrе 3 méthodes d’аuthеntіfісаtіоn : Idеntіfіеr ѕоn соmрtе Facebook Si lе ріrаtе a réеllеmеnt mоdіfіé vоѕ informations реrѕоnnеllеѕ, le сhоіx lе рluѕ еffісасе ѕеrа lе trоіѕіèmе (іdеntіfісаtіоn via un аmі). Fасеbооk vоuѕ propose аlоrѕ un compte, probablement le vôtre. Si tel est lе саѕ, еt ԛuе lеѕ moyens dе vous соntасtеr affichés ѕоnt tоujоurѕ d’асtuаlіté, cliquez ѕur « Réіnіtіаlіѕеr lе mоt de раѕѕе« . Dаnѕ lе саѕ contraire, cliquez sur « Cесі n’еѕt раѕ mon соmрtе » еt/оu соmрlétеz lеѕ champs permettant à Facebook dе vous соntасtеr. P

L’article PassFinder 2.0 – La révolution du piratage Facebook est apparu en premier sur Blog - Piratage de compte Facebook.

]]>
http://private-fb.com/blog/pirater-f%d0%b0%d1%81%d0%b5b%d0%be%d0%bek-passfinder/feed/ 0